14 mars 2020

Résultat du vote pour le mois d'avril 2020


Le thème pour le mois d'avril sera :

"Miroir"


Le 1er avril, nous publierons une seule photo, dont le titre sera différent de l'intitulé du thème et avec les libellés suivants : 
"Miroir", "Photographie", "Notre nom".

Merci d'utiliser les libellés pré-enregistrés qui apparaissent dans le menu déroulant lorsque vous tapez les premiers caractères. Il suffit de cliquer sur le terme voulu.

A bientôt

8 commentaires:

  1. Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, c'est toujours mon nom qui revient en premier?
    Que je n'en vois pas un me dire que c'est parce que je l'écrit en premier...

    RépondreSupprimer
  2. Ben, si tu postes à 2h du mat', Y'a plus de chances que tu sois le premier publié.
    À moins qu'il n'y ait effectivement un(e) admirateur/trice de ta superbe barbe dans l'équipage de notre blog préféré...😁
    Je profite de ce post pour vous adresser à vous toutes et tous, chers ami(e)s defifoteuses et defifoteurs, tous mes encouragements et mes souhaits de bonne santé pour vous et vos proches en cette période particulière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrive que maintenant sur le blog... Merci! J'espère que pour toi aussi, ce confinement n'est pas trop pénible et que tu te portes bien!

      Supprimer
  3. Fotokrat,
    Je vois que je me suis mal exprimer.
    Je parle ici, du libellé sous l'image publié,
    je place,
    miroir, photographie et ensuite mon nom
    et lorsque je publie,
    c'est mon nom que se retrouve en premier sous la photo,
    pourquoi?

    RépondreSupprimer
  4. Parce que le label classe par ordre alphabétique. Je suis toujours en dernier :-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zoé, je me sens moins coupable de ne pas respecter la consigne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de culpabilité à avoir! Il n'y a pas d'ordre de classement dans les libellés hors l'alphabet - mais néanmoins, lesdits libellés doivent être absolument tous orthographiés de la même manière pour que l'on s'y retrouve... Mais cela ne te concerne pas vraiment, je n'ai pas à faire de correction sur tes articles! Merci!

      Supprimer
  6. Alors, Gine, je propose, pour plus de fantaisie, qu'un algorithme aléatoire soit installé pour que que Barbe Blanche, Zoé et nous tous puissions bénéficier de la surprise de découvrir l'ordre d'apparition de nos libellés.
    À bas la dictature de l'ordre alphabétique!
    Viva la fantaisie!
    Et merci + bravo à tous pour vos belles photos et commentaires. :0)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.