01 février 2020

Ce qui est marqué est strictement la vérité


11 commentaires:

  1. Il eût été dommage de ne pas nous le rappeler. 😄😄😄excellent témoignage du temps qui passe.🤗🤗🤗

    RépondreSupprimer
  2. Bon, c'est peut être la solution pour ne pas voir le temps filer...

    RépondreSupprimer
  3. Le lendemain non plus. Excellent

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ;-)

    J'avais photographié la même en Alsace...
    mais je n'y ai pas pensé !

    RépondreSupprimer
  5. on a à peu prés la même dans ma ville
    j'aime bien

    RépondreSupprimer
  6. Il est bon de se rappeler qu'un jour la paix a régnée,
    même si c'est un jour lointain.
    Depuis, le temps a passé.

    RépondreSupprimer
  7. il faut savoir imaginer le nombre de mètres carrés où cela se vérifie chaque jour ...

    RépondreSupprimer
  8. Ici quelqu'un a tué le temps !!! Et ce n'est pas fini !... :-))

    RépondreSupprimer
  9. Ben si, il s'est passé un truc... Il s'est passé... DU TEMPS, mouhahahahaha !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.