02 janvier 2020

Propositions de thèmes pour février 2020


Pour commencer, tous nos voeux de bonheur, photographique et autre, pour 2020 qui a bien commencé avec le thème inspirant de Cathédrale!

A vous de faire des propositions pour le thème de février dans les commentaires ci-dessous. Petit rappel : on numérote sa proposition. 

Dès que six thèmes auront été réunis, nous passerons au vote, mais au plus tard le 7 janvier à minuit. 

A bientôt!

13 commentaires:

  1. Et au passage (du temps qui passe, justement), excellente année à tous les Défifoteurs et Défifoteuses...
    Je vous souhaite beaucoup de joies photographiques...et beaucoup de joie "tout court" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La Licorne! Que 2020 te soit douce et généreuse!

      Supprimer
    2. Merci Gine ! A toi aussi...

      Je précise juste ce que j'entends par photographier le "temps qui passe" (sujet a priori très abstrait) : c'est une proposition "au sens large" ...ce peut être photographier des horloges, des cadrans solaires ou...des objets usés, des personnes âgées...etc.

      Supprimer
  2. Nous avons la chance d'avoir une journée de plus pour faire des photos.Joyeuse année à tous et à ce blog qui peine mais vit toujours.

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes vœux de santé physique et morale et de rencontres inspirantes. Comme je l'ai indiqué dans un commentaire précédent, je ne pouvais plus commenter, la machine me refusait, je ne sais pas pourquoi. Excusez donc mon long silence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir que tu peux à nouveau commenter! Je ne m'explique pas ces pannes, et je n'ai pas les clefs pour modifier le modèle du blog : elles ont dû se perdre dans les diverses successions à la salle des machines. Merci !

      Supprimer
  4. Je sous souhaite aussi une bonne année. Je ne propose pas de thèmes parce que je ne suis pas sûre d'avoir accès à mes photos... mais si je peux, j'y participerai.

    RépondreSupprimer
  5. Meilleurs voeux à tous , Que cette nouvelle année vous soit douce

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.