08 novembre 2019

Vote pour le mois de décembre 2019


Les thèmes sont réunis et nous votons jusqu'au

14 novembre à minuit

dans les commentaires ci-dessous, en indiquant le numéro et le thème.

Choisissez entre :

1. Magique
2. Scintillant
3. Sous la lampe
4. Rivages
5. Patchwork sur un même thème
6. Au marché

Pour le thème  "5. Patchwork" , merci d'aller lire dans les commentaires de l'article précédent ce qu'il devrait contenir plus exactement. 

A bientôt!

18 commentaires:

  1. pour le patchwork cela ouvre à trop de sujets et le défi n'existera pas... je pense que Gine devrait donner un thème que le "patchwork" devra respecter Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non! Je pense que le défi est assez grand si l'on veut présenter quelque chose de créatif et d'harmonieux. Un montage, c'est aussi une façon différente de présenter sa photographie!

      Supprimer
    2. OK, c'est montage que tu propose, c'est tellement plus clair en Français.
      Merci.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Rivages était le thème du mois d'Août ?? ou me trompe-je ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il ne figurait pas dans la liste des thèmes traités - j'ai corrigé. Mais rien n'empêche. On dira : Rivages (2). Merci!

      Supprimer
  4. Faut-il partir pour de nouveaux rivages ? :-)

    Je vote pour "1- Magique".
    Magie de Noël, par exemple...

    RépondreSupprimer
  5. Geneviève T. me demande de voter pour elle :

    2. Scintillant

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.