01 octobre 2019

Soir de feu



18 commentaires:

  1. Tout est en place pour la meditation.

    RépondreSupprimer
  2. Ce devrait être si calme et ce nuage qui vient jouer le trublion! Un soir béni!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...j'ai vu comme un oiseau de feu sur l'horizon...

      Supprimer
  3. On est davantage au crépuscule que de nuit. Mais c'est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, mais j'avais déjà traité une ou deux fois le thème "nuit" sur ce blog...
      Notamment ici :
      https://defifoto.blogspot.com/2017/06/port-nocturne.html

      Supprimer
  4. Je m'assieds et je contemple ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je crois bien que je viens m'asseoir à côté de toi... :-)

      Supprimer
  5. parfait, on se met sur le banc et on attend la nuit.

    RépondreSupprimer
  6. Juste avant que la nuit ne tombe, un moment magique.

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Le lieu n'est en effet, pas trop fréquenté, parfait pour contempler la nature...

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Le ciel, ce jour-là, était très particulier...et j'ai eu beaucoup de plaisir à l'immortaliser...

      Supprimer
  9. C'est une étrange clarté qui se reflète joliment dans l'eau.
    Une belle atmosphère.

    RépondreSupprimer
  10. un peu lugubre , je croispas que j'irais sur le banc

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.