01 septembre 2019

tgv in board...

11 commentaires:

  1. Une scène intimiste dans un lieu public... J'admire la composition : du tout beau travail!

    RépondreSupprimer
  2. Belle photo pour ce moment de détente en pleine vitesse, à l'extérieur du moins !

    RépondreSupprimer
  3. Un portrait comme avant, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Ombres, lumière, buée...
    Un très beau tableau !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup bonne maitrise des contrastes

    RépondreSupprimer
  6. Très belle osmose entre le sujet et ce noir et blanc ..

    RépondreSupprimer
  7. ca donne envie de lire le journal, jolie prise et cadrage

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'ambiance.Superbe photo.

    RépondreSupprimer
  9. je peux pas lire dans un train
    mais j'admire ceux qui le peuvent , bien détendu

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.