01 juillet 2019

Zig zag à travers champs


photo prise de montgolfière (proche de la  Saline d'Arc et Senans)
Rappel : pour des raisons inconnues, je ne peux laisser aucun message sur les blogs blogger ! merci de votre compréhension.

8 commentaires:

  1. J'aime bien cette vision du cloisonnement des champs! Même si pour cause de vertige profond elle m'est interdite...
    Pour les commentaires, Geneviève, je suis persuadée que c'est une question d'adresse e-mail de ton compte Google. Je suis toujours à ta disposition pour trouver une solution... Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Un chemin ombragé qui souligne les parcelles. Bien vu !

    RépondreSupprimer
  3. le complexe des propriétaires de champs ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée, la vue d'en haut !
    Et très bon cadrage !

    RépondreSupprimer
  5. Joli puzzle ! Cela me rapproche d'un projet de drone !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.