01 avril 2019

Vigilance




Ma minette...
(partie, entre-temps,  au paradis des chats...
j'espère que l'herbe y est verte aussi...)
.


21 commentaires:

  1. Réponses
    1. On a le point d'interrogation...ici, droite comme un I, c'est plutôt un point d'exclamation... :-))

      Supprimer
  2. Gracieuse, même de dos! J'aime l'étiquette rappel du blanc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle était particulièrement gracieuse, avec un côté "égyptien"...dans ses postures :-)

      Supprimer
  3. Comme quoi, même de dos, elles nous font craquer :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu comme les filles...certains aiment aussi contempler le côté "pile"... :-)

      Supprimer
  4. La patience de ces minous et minettes!
    sachant que les oiseaux aiment les cerises, attendons que le cerisier pousse pour y grimper !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...c'est un pommier ! :-)))

      Supprimer
    2. Celle-ci n'a jamais touché un oiseau (au contraire de mon chat actuel, qui est - à mon grand désespoir- un terrible chasseur) Elle ne chassait que...les mouches ! ;-)

      Supprimer
    3. oups, j'ai confondu les feuilles... et pas réussi à lire l'étiquette ^^
      quelle sorte de pommes attendait-elle? elle a eu le temps de voir pousser le pommier?, et l'actuelle se tapit dans ses branches pour chasser?
      Bonne journée

      Supprimer
  5. Blanche comme l'ange qu'elle est devenue......
    Une belle photo.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oui, ce n'est plus qu'un souvenir...
      Elle nous a quand même laissé trois chatons, mais nous les avons tous donnés.

      Supprimer
  7. je suis sur qu'au paradis des chats , elle doit avoir le même climat , l'herbe verte , des zozios , des souris , et des croquettes ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui...tout pareil !
      Excepté le dérèglement climatique... ;-)

      Supprimer
  8. il a une queue qui détaeint... ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as l'oeil : seule la queue est d'une autre couleur !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.