02 avril 2019

Propositions de thèmes pour le mois de mai


Le 1e avril a fait honneur à notre compagnon à quatre pattes, le chat. Même à cette date, le thème Poisson qui a été proposé plusieurs fois n'a pas eu la faveur des Défifoteurs!

Et pour le 1er mai, que proposez-vous?

Les six propositions de thème devront être réunies avant le 7 avril minuit. Mais nous passerons au vote dès qu'elles auront été formulées...

C'est parti!

16 commentaires:

  1. Merci pour la mise en avant du petit chat interrogateur :-)
    Je suis hors-sujet, mais tu peux supprimer mon commentaire si nécessaire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, c'est l'endroit ici pour s'exprimer... J'aurais bien voulu pourtant que tu nous donnes un thème... Bonne journée!

      Supprimer
  2. J'aurais adoré le thème "fleur", mais je crois qu'il a déjà été traité 2 fois (FLEUR et FLEURS SAUVAGES). Est-ce qu'on ne peut pas le transformer en "Fleurs du jardin" pour qu'il y ait une petite différence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouverais cela plus intéressant, bien que trop facile. N'oublions pas pourtant que Défifoto est un défi!!! :-)
      Merci de ta remarque, je vais voir avec Suzanne et Edith...

      Supprimer
    2. D'accord pour changer en "fleurs de jardin" ou un autre thème :-)

      Supprimer
  3. c'est ok pour moi , fleurs de jardin c'est très bien

    RépondreSupprimer
  4. bon j'ai fait mon tour des photos " chats " j'espère n'avoir oublié personne

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.