01 avril 2019

L'ENTRE CHAS ...


17 commentaires:

  1. Quelle belle trouvaille! et bravo pour la photo! J'adore, moi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Détournement plus que réussi. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Détournement plus que réussi . Bravo . Très belle idée.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle idée ! Une belle photo :-)

    RépondreSupprimer
  5. Cha ch'est du Kalembour, Kalméra !
    Bien vu,
    sur un air de
    "Un, deux, trois,
    Trois pt'its chas,
    trois vilains petits fripons..."

    RépondreSupprimer
  6. J'ai horreur de la couture mais là j'approuve totalement !

    RépondreSupprimer
  7. magnifique , très bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  8. Très bien réalisé : on dirait une danse, un ballet...
    (entrechats)

    RépondreSupprimer
  9. très drole et sympa , le CHAT de l'aiguille

    RépondreSupprimer
  10. Voilà des chas sous toutes les coutures !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ajoute que c'est une photo très esthétique !

    RépondreSupprimer
  12. Super réussite c'est vraiment de la très haute couture
    et quelle netteté

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.