01 mars 2019

Toute une histoire....

... et le quartier de mes jeunes années!


18 commentaires:

  1. Que de souvenirs. Tu en as plus profité que moi, il est vrai !

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui est haut en couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne doit pas s'effacer! La Commune libre doit vivre!

      Supprimer
  3. Une très belle photo ; elle réunit tant de détails !:-)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Facile, elle m'est très familière, cette enseigne!

      Supprimer
  5. Ouch...Y a plein de choses à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Et encore plus dans la rue que sur le mur...

      Supprimer
  6. on ne sait pas ou mettre les yeux bien vu

    RépondreSupprimer
  7. As-tu remarqué la barque à deux voiles? C'est la Vaudoise, une ancienne barque du Léman, fierté des Pirates d'Ouchy!

    RépondreSupprimer
  8. Envie de réviser l'histoire...

    RépondreSupprimer
  9. Après les hellènes d'Amartia, les Helvètes de Gine…
    Je ne connaissais pas ce repaire de pirates…
    Il va falloir que je m'instruise!

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique, il existait à Grasse la commune libre de l'Oratoire, l'arrière grand-père de mon mari en était le maire.

    RépondreSupprimer
  11. L'on si sent mieux qu'au beau rivage

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Gine, bien occupé les derniers temps, je ferai mon possible pour Avril.
    A bientôt Bises !!!
    D.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.