01 mars 2019

Quel ENSEIGN'....EMENT!....


photo prise à Cork en Irlande.
Ps : pour des raisons inconnues, je ne peux laisser aucun commentaire sur ce blog! j'en suis vraiment désolée!

11 commentaires:

  1. Une enseigne qui se passe de mots !

    RépondreSupprimer
  2. En voilà un qui se livre ! Enseigne originale !

    RépondreSupprimer
  3. A la manière d'Arcimboldo! Bien originale!
    On essaie une fois encore la procédure des commentaires, Geneviève? As-tu le temps ces jours?

    RépondreSupprimer
  4. C'est tentant !
    Envie d'en voir plus :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour l' idée de cette enseigne ..

    RépondreSupprimer
  6. Bon choix...et très bon jeu de mots...

    RépondreSupprimer
  7. je confirme bravo pour le jeu de mots

    RépondreSupprimer
  8. Arcimboldo se nourrit enfin de littérature !

    RépondreSupprimer
  9. Volent au vent des pages et des pages, Arcimboldo seraitfier de ce détournement

    RépondreSupprimer
  10. Il ne faudrait pas que les Enseignants pratiquen «l'enseigne ment».


    @Gine et Geneviève:
    J'ai le même problème: j'ai pu publier ma photo;
    mais impossible de publier des commentaires : le bouton en haut à droite reste à "Connexion" et si je clique dessus, il m'envoie sur la page de publication.
    J'ai été obligé de me connecter à partir d'un autre navigateur pour pouvoir me connecter et publier es commentaires… Mystère!

    RépondreSupprimer
  11. belle image elle me plait bien

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.