01 décembre 2018

Soirée automnale...


12 commentaires:

  1. Un ciel rare, avec 50 nuances de rouge!

    RépondreSupprimer
  2. Gine m'a volé mon commentaire, 50 nuances d'écarlate ,superbe

    RépondreSupprimer
  3. "Le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas... ?"

    RépondreSupprimer
  4. Vous les avez comptés les 50 nuances? Va falloir que je loue un spectromètre !!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Même pensée qu'Amartia, ça étéit de suite mon ressenti.

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait penser à un coucher de soleil sur la savane africaine ! (j'en n'ai jamais vu en vrai, mais c'est l'impression qui m'a envahi)
    Et le spectromètre, pour les courbes du rouge, indispensable, effectivement!^^

    RépondreSupprimer
  7. Whouah !...ça, c'est un ciel qui s'embrase...
    Belle couleur de feu !

    RépondreSupprimer
  8. et pourtant j'avais compté plus de cinquante... merci pour vos coms et à l'an prochain !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.