12 décembre 2018

Résultat du vote pour le Défifoto du 1er janvier 2019



C'est le thème 

"IMPRIME"

qui l'emporte pour le 1er janvier 2019 !

Nous publions une seule et unique photo le 1er du mois avant minuit. Le titre devra résumer l'image choisie et être différent du thème. Les explications sont désormais possibles, mais rappelez vous que Défifoto doit rester un blog consacré à l'image et que le texte ne doit pas prendre le pas sur celle-ci!

Merci à chacun de relire les Nouvelles instructions pour janvier 2019.

Le libellé sera : "Imprimé", "Photographie" et "notre nom". En tapant les premières lettres de chaque mot, le libellé apparaît dans la liste déroulante, et il suffit de cliquer!

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tous nos membres, passez bien le cap et que 2019 nous soit favorable à tous!

9 commentaires:

  1. Esperons que le thème "imprimé" fasse bonne ... impression ! Terminez bien l'année fotodéfieurs ! 😄

    RépondreSupprimer
  2. tu m'expliques je comprend pas
    Le titre devra résumer l'image choisie et être différent du thème.
    donne moi un exemple comme ça je vais peut-être mieux voir la chose
    merci bisous
    tu peux me joindre sur FB aussi
    bisous et bon dimanche
    j'espère que je ne te complique pas la tâche
    edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Edith! Si le thème est "Imprimé", tu mets un titre à l'article tout en haut sur la rubrique dédiée qui ne soit pas "Imprimé", mais plus adapté à ta photo, comme "Couleurs", ou une phrase plus longue! La raison en est simple: cela permet de différencier les articles les uns des autres, le thème étant déjà compris dans le libellé... Ce n'est rien de nouveau et tu as des exemples sur chaque article publié jusqu'ici!
      Bon dimanche!

      Supprimer
  3. Le thème est IMPRIME ou IMPRIMÉ, parce que ce ne sont pas la même chose?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n y avais pas pensé... l interprétation reste libre! Bonne journée.

      Supprimer
    2. Tant que ce n'est pas "déprimé" 😉

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.