01 décembre 2018

Même vide


15 commentaires:

  1. Quelle esthétique ! Je tends mon verre à nouveau. Bravo Gine

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique composition et quelle lumière !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle capture !!
    Félicitations !! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau !
    Mais je suis certaine que tu vas le remplir....

    RépondreSupprimer
  5. Tout y est ...
    Magnifique ...
    Comme d'habitude ...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe raffinement photograph... hic !

    RépondreSupprimer
  7. Quand mon verre est vide...
    pas nécessaire de le plaindre,
    quand c'est pour une si belle image.
    Santé !

    RépondreSupprimer
  8. Originalité et très agréable au regard, belle photo!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie composition...
    Pour une fois, ce n'est pas le vin qui est rouge...

    RépondreSupprimer
  10. Une très belle composition, bravo.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. pro ! bravo Gine on ne peut qu'aimer !

    RépondreSupprimer
  12. Merci à tous... J'ai retrouvé ce cliché si rouge dans mes fichiers : je ne me rappelle même plus où je l'ai tiré. Mais le vin devait être bon pour scintiller ainsi!

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle idée !
    Très réussi :-)

    RépondreSupprimer
  14. bon d'accord mais juste un petit verre , hummm très bon

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.