01 décembre 2018

J'aime me mettre dans le rouge ...


28 commentaires:

  1. Pas facile prendre un cliché quand les compteurs annoncent 230km/h à 7000 tours , il faut faire vite et ne pas bouger ! 🙃

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Non, c'est sans danger: voir mon explication ci-dessous !!

      Supprimer
  3. C'est gonflé et très rouge danger!
    Une idée étonnante, mais quand on aime la vitesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un cliché sans prise de risques: voir mon commentaire ci-dessous !

      Supprimer
  4. Oups. Je m'appelle Radar,.......je flashe sur toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, mais j'étais à zéro km/h madame l'agent !!
      Voir mon explication ci-dessous :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Pas vraiment! La photo n'est absolument pas truquée et j'explique ci-dessous comment j'ai fait !!

      Supprimer
  6. Allez jesplik!
    En fait je suis garé tranquille dans un parking ! Quand je tourne le contact, les aiguilles font un tour complet puis reviennent à zéro. Il faut juste faire le clicheau bon moment (sans bouger!) 😊😊😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bons réflexes alors! Tu nous a bien bluffés! Bravo!

      Supprimer
    2. Merci ! Je me suis bien amusé avec cette mise en scène 😁

      Supprimer
  7. C'est bien d'arriver et d'avoir lespliksion !
    J'avais peur de croiser le bolide sur la voie rapide d'Antibes!-:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est bien courte pour ce genre de " performances" 😉

      Supprimer
  8. Je confirme, tu es fou ...
    rouler aussi vite dans un parking, faut être dingue !!!
    😊

    RépondreSupprimer
  9. Belle supercherie !!! Mais quel est ce modèle qui blinde déjà à l'arrêt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un qui peut le faire " pour de vrai" ( d'après le constructeur mais je me garde bien d'essayer, j'ai tous les points !)😉

      Supprimer
  10. Ouf, tu m'as fait peur !
    Géniale idée !

    RépondreSupprimer
  11. Très malin...
    mais pendant deux minutes, on a eu peur pour ta vie...
    et ton portefeuille...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est gentil de s'inquiéter ! Suis plutôt du genre à respecter les limitations ...

      Supprimer
  12. J'allais dire "tu es fou" mais je viens de lire tes explications dans les commentaires, bravo pour la rapidité, il ne faut pas louper l'instant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Le tour des aiguilles va très vite et il m'a fallu plusieurs essais avant d'arriver à ce résultat...

      Supprimer
  13. Oh ! Mais quelle idée de nous faire peur !
    ... une bonne idée :-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Je dois avouer que je suis assez content de moi ! 😃😃😃

      Supprimer
  14. En réalité on peut se rendre compte de la supercherie par un examen attentif du tableau de bord : si j'avais roulé à cette vitesse on devrait voir "7" à côté du "D" (7ème vitesse de la boîte automatique)
    Comme aucun chiffre n'est indiqué, la voiture est donc à l'arrêt complet ! CQFD 😉

    RépondreSupprimer
  15. tu me rassures autrement c'était direct priso sans repasser par la case " départ"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.