01 septembre 2018

Interprétation libre...


10 commentaires:

  1. Jeux d'eaux - jeux abstraits! J'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Abstrait à souhait...
    je ne sais pas pourquoi, moi, je vois des "culs de bouteille"... :-))

    RépondreSupprimer
  3. @La Licorne
    Beaucoup y verront des choses bien différentes...j'aurais l'occasion d'en reparler.

    RépondreSupprimer
  4. Jeux de reflets , j'aime car c'est original

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas rassurée !
    Je me sens observée :-)))

    Cela me fait penser à la chanson :
    Million Eyes [Loïc Nottet]

    RépondreSupprimer
  6. Moi j y vois des alvéoles de ruche !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de vos commentaires ; c’est une photo prise le long des marais, et voici un extrait du texte mis sur mon blogue :
    (…) Le photographe obtiendra une telle image selon tellement de critères (choix de l’objectif, focale, vitesse, lumière bien sûr…) qu’il ne visualisera à son tour le résultat qu’une fois le cliché pris. Parfois déçu, des fois étonné, voire troublé et il aura pris "cette capture " (ici d’eau) également en fonction de son état d’esprit du moment. C’est peut-être là que réside le mystère ? L’attirance d’un lieu à un moment donné, pour ne pas parler de spiritualité photographique.
    Puis en la publiant, il laisse à chacun la visibilité et l’interprétation qui sera la sienne.(…)
    http://www.louispaulfallot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. moi j'y vois des oeufs de tétards
    il faut dire que je suis très campagne
    alors mes interprétations voguent autour de moi

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.