Merci de vos commentaires ; c’est une photo prise le long des marais, et voici un extrait du texte mis sur mon blogue : (…) Le photographe obtiendra une telle image selon tellement de critères (choix de l’objectif, focale, vitesse, lumière bien sûr…) qu’il ne visualisera à son tour le résultat qu’une fois le cliché pris. Parfois déçu, des fois étonné, voire troublé et il aura pris "cette capture " (ici d’eau) également en fonction de son état d’esprit du moment. C’est peut-être là que réside le mystère ? L’attirance d’un lieu à un moment donné, pour ne pas parler de spiritualité photographique. Puis en la publiant, il laisse à chacun la visibilité et l’interprétation qui sera la sienne.(…) http://www.louispaulfallot.fr/
Jeux d'eaux - jeux abstraits! J'aime!
RépondreSupprimerMagie des reflets !
RépondreSupprimerAbstrait à souhait...
RépondreSupprimerje ne sais pas pourquoi, moi, je vois des "culs de bouteille"... :-))
@La Licorne
RépondreSupprimerBeaucoup y verront des choses bien différentes...j'aurais l'occasion d'en reparler.
Jeux de reflets , j'aime car c'est original
RépondreSupprimerJe ne suis pas rassurée !
RépondreSupprimerJe me sens observée :-)))
Cela me fait penser à la chanson :
Million Eyes [Loïc Nottet]
Moi j y vois des alvéoles de ruche !
RépondreSupprimerMerci de vos commentaires ; c’est une photo prise le long des marais, et voici un extrait du texte mis sur mon blogue :
RépondreSupprimer(…) Le photographe obtiendra une telle image selon tellement de critères (choix de l’objectif, focale, vitesse, lumière bien sûr…) qu’il ne visualisera à son tour le résultat qu’une fois le cliché pris. Parfois déçu, des fois étonné, voire troublé et il aura pris "cette capture " (ici d’eau) également en fonction de son état d’esprit du moment. C’est peut-être là que réside le mystère ? L’attirance d’un lieu à un moment donné, pour ne pas parler de spiritualité photographique.
Puis en la publiant, il laisse à chacun la visibilité et l’interprétation qui sera la sienne.(…)
http://www.louispaulfallot.fr/
Tableau aqueux naturel. Joli !
RépondreSupprimermoi j'y vois des oeufs de tétards
RépondreSupprimeril faut dire que je suis très campagne
alors mes interprétations voguent autour de moi