10 juin 2018

Vote ouvert pour le mois de Juillet

Nous n'avons pas pu trouver 10 propositions de thème... et j'en suis bien désolée! Nous choisirons donc un des 7 thèmes suivants :

1. Bulle(s)
2. Coucher de soleil
3. Vache
4. Frais
5. Surprenant
6. Bois
7. Scène de crime

Nous sommes le 10 juin, et vous avez donc jusqu'au 15 juin pour dire votre préférence dans les commentaires à cet article!

* * *

Je profite de cet article pour que ma remarque soit vue par le plus "grand" nombre: 
Je constate que Défifoto est en perte de vitesse flagrante... De mois en mois, nous sommes moins à participer et à commenter nos photos. Allons-nous laisser Défifoto mourir de sa vilaine mort, ou trouverons-nous une solution pour relancer la machine? 

Toute proposition est la bienvenue - je vous demande d'utiliser un commentaire différent de celui de votre vote pour la faire, afin de simplifier la lecture pour tous. 

Haut les coeurs, amis Défifoteurs!

9 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.