10 novembre 2017

Résultat du vote


C’est le thème Œuvre d’art qui emporte le plus de suffrages. C’est donc une (et une seule) photo personnelle que vous devez publier vendredi 1er décembre 2017 sans autre texte que le titre de la photo qui sera bien évidemment différent du nom du thème et en libellés vous indiquerez votre nom, Œuvre d’art, Photographie. Pour éviter les créations de doublons tapez les premières lettres de ces termes et cliquez sur le bon défilibellé proposé.

6 commentaires:

  1. Au moment de publier je vois que le libellé est déjà fantaisiste! Aie,aie,aie!!!
    François avait indiqué Œuvre d'art, et non pas oeuvre d'art. Merci de bien vouloir corriger vos libellés...
    2e point - je pense que nous pouvons mettre une légende sous la photo - exceptionnellement, et pour préserver les droits de l'artiste. Etes-vous d'accord?
    Merci à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Voila pour l'étiquette fantaisiste, elle n'est plus.

    RépondreSupprimer
  3. @ Gine Proz:
    Ok pour la mention bien sûr, toutefois je ne vois pas bien l'intérêt de publier la photo d'une oeuvre d'art (et reconnue comme telle -et qu'est ce qu'une oeuvre d'art? c'est un autre débat-) vu la pléthore d'informations et de reproductions qu'on trouve déjà sur le Web !
    Je sais que ce comm peut être considéré comme polémique mais c'est le thème qui veut ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. A ce propos :
    Droit d'auteur :

    Quelques liens.


    http://www.belspo.be/belspo/organisation/publ/pub_ostc/d_auteur/p2a1fr.pdf

    http://www.wipo.int/sme/fr/documents/ip_photography.htm

    Moi, pour ne pas prendre de risque, je proposerais une œuvre d'art numérique réalisée par moi-même.
    Serais-je hors sujet ou pas ?:-)
    Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  5. Non, non, Suzanne, pas hors sujet : c'est à chacun de décréter ce qu'est une oeuvre d'art!! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.