09 novembre 2013

Thème de décembre : Tentation

Bonsoir à tous !

En retard, les jours filent à vitesse grand V, et je vous avais presque oubliés !

Mais je suis sûre que vous aviez déjà compté les votes, impatients que vous devez être de connaître le thème qui nous motivera pour ce premier décembre.

Je profite de ce post entre deux coups de marteau (ma maison est en travaux...) pour souhaiter la bienvenue à Nathalie.

Ne résistez pas, décembre est le mois de la TENTATION !

Amusez-vous bien.

4 commentaires:

  1. Ah zut! Je comptais sur Flou qui me semblait avoir une longueur d'avance. Soit! puisque c'est un défi! Amusez-vous bien, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. wouah wouah
    la tentation de saint antoine de flaubert dans sa traversée du désert.. bon a la phto à la recherche bon courage

    RépondreSupprimer
  3. L'attente à Sion ?
    Pas de problème...suffit d'être patient(e) !


    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!! Je découvre votre blog et je me demande s'il est encore possible de s'inscrire, je ne sais si votre limite d'auteurs a été atteinte? J'aimerai faire partie de l'aventure! Merci!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.