01 octobre 2013

Olivier plus que centenaire


15 commentaires:

  1. Les oliviers ont les troncs les plus évocateurs, comme du minéral. La photo est belle entre couleurs et textures!

    RépondreSupprimer
  2. OOOh ! qu'il est beau ! magnifique ! Bravo Christine. :-)

    RépondreSupprimer
  3. wow...

    Tellement vieux qu'on dirait un fantôme de lui-même...

    Pffffffiou : je me sens toute petite, là.

    Déjà que je suis pas grande... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta photo, le cadrage, la texture. Tu rends bien hommage à cet arbre cher à mon coeur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qu'on appelle un beau vieillard. Superbe.

    RépondreSupprimer
  6. Un vieillard encore bien vert et feuillu

    RépondreSupprimer
  7. Il en a vu des choses et il en a des histoires à raconter !

    RépondreSupprimer
  8. belle chevelure argentée,
    pourvu qu'il ne vienne à personne l'idée de l'abattre pour je ne sais quelle raison financière ou politique...

    mais pourquoi de si sombres pensées ce soir ? ! :-(

    RépondreSupprimer
  9. Pour répondre à FotoKrat, cet olivier, ainsi que ses proches voisins peuvent continuer à vivre tranquilles pendant encore longtemps : ce sont ceux que l'on peut admirer au Pont du Gard !

    RépondreSupprimer
  10. Les arbres vivent si longtemps...certains les appellent "les gardiens du temps" !
    Beau spécimen !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique arbre, mais magnifique photo, j'adore la lumière et le cadrage.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe lumière pour arbre précieux !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.