chuis pas fan. Déjà j'aime pas le rose, mais genre pas du tout et ensuite la matière me paraît trop étrange pour être honnête : on dirait un malabar emplumé. Je trouve que le flash fait ressortir un côté cru assez désagréable.
En plus je n'ai aucun contexte : je ne sais pas ce que sais ce que ça représente, et je me sens pénalisée par rapport aux autre commentateurs qui ont l'air de savoir ce dont il s'agit (pourquoi "pauvre Syrie", d'ailleurs ?). C'est là où je me dis qu'un peu de blabla pour accompagner la photo ne serait pas forcément de trop.
Mais bon l'appréciation de l'art, c'est personnel, hein... Il ne faut pas se remettre en cause pour un commentaire.
Désolé pour le retard, trop de boulot.
RépondreSupprimerCongratulations for this blog Frankie
RépondreSupprimerIl semblerait donc que tu l'as vu toi. Moi, je n' ai vu que la colonne... vide !
RépondreSupprimerPauvre Syrie martyre.
C'est quoi ce truc ? dans un musée ?
Comme elle prend du relief, cette sculpture, à la nuitée !! j'en frissonne ! tu as fait une "belle" photo, là.
RépondreSupprimerchuis pas fan. Déjà j'aime pas le rose, mais genre pas du tout et ensuite la matière me paraît trop étrange pour être honnête : on dirait un malabar emplumé. Je trouve que le flash fait ressortir un côté cru assez désagréable.
RépondreSupprimerEn plus je n'ai aucun contexte : je ne sais pas ce que sais ce que ça représente, et je me sens pénalisée par rapport aux autre commentateurs qui ont l'air de savoir ce dont il s'agit (pourquoi "pauvre Syrie", d'ailleurs ?). C'est là où je me dis qu'un peu de blabla pour accompagner la photo ne serait pas forcément de trop.
Mais bon l'appréciation de l'art, c'est personnel, hein... Il ne faut pas se remettre en cause pour un commentaire.
Béatrice c'est pas dans un musée, mais chez moi, et c'est un cadeau d'un ami sculpteur.
RépondreSupprimer