01 mars 2013

Art naïf


17 commentaires:

  1. Amusant et bien vu! De saison, en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Un sourire à vous faire fondre...

    RépondreSupprimer
  3. Chut! Je suis tombée amoureuse. :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un peu "froid", les sculptures...:-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce rappel à l'enfance!

    RépondreSupprimer
  6. Je connais une blogueuse qui "collectionne" les bonhommes de neige...Celui-là vaut la collec!

    RépondreSupprimer
  7. Naïf et éphémère, mais si charmant !

    RépondreSupprimer
  8. Tellement sympa ! j'adore sa bouille !

    RépondreSupprimer
  9. La naïveté, c'est de croire que ça va durer, cet art éphémère... :D

    RépondreSupprimer
  10. Ah! Ah! Vous parlez de l'amour ou des hommes de neige Tsuki? :D

    Un merci à tous vos bons mots. xx

    RépondreSupprimer
  11. J'ai défilé rapidement les photos des participants, et je me suis arrêtée sur celle-ci étant certaine que c'était la tienne!

    Je te reconnais, La Rouge! ;¬D

    RépondreSupprimer
  12. Sculpture de saison avec retour à l'enfance

    RépondreSupprimer
  13. Dans l'absolu, ma chère Rouge, je pourrais même parler de la vie, en l'occurrence : rien ne dure, à la surface de cette terre...

    J'aime bien les yeux de cet homme de glace (mais pas de marbre, ha !) : un orange et un bleu, c'est une hétérochromie qui a tout pour me plaire.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.