01 février 2013

Lumière gelée en matinée

Cette année la Bretagne, même historique, c'est gris, gris, gris... Ciel gris, pluie grise, lumière grise... Pour la photographie, bien sûr ce n'est pas terrible.

Donc j'ai dû aller puiser dans mes archives l'idée que je me fais d'une belle lumière d'hiver...

Capture de lumière gelée en matinée

D'autres propositions disponibles en cliquant sur la photo.

15 commentaires:

  1. Un brin de soleil sur le givre et la magie opère.

    RépondreSupprimer
  2. La Bretagne peut aussi être très belle même sous la grisaille., la preuve !

    RépondreSupprimer
  3. Le gèle fait de beaux décors même avec la grisaille.
    J'aime bien aussi celles qui sont sur ta page Lune de Male-Daumon.

    RépondreSupprimer
  4. Ca crisse! et le cadrage est parfait! J'aime cette photo!

    RépondreSupprimer
  5. Un petit air "penché" qui ne manque pas d'intérêt !

    RépondreSupprimer
  6. Je l'aime beaucoup (j'aime bien pencher aussi)

    RépondreSupprimer
  7. Palette de couleurs tellement riche. Magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! C'en est poétique. Et j'aime bien ce cadrage penchant. ;¬)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.