01 janvier 2013

Sans Titre

16 commentaires:

  1. Very moving indeed.

    Wishing you a kind new year ahead.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiis ! bien vu ! :)
    J'avoue, je sèche encore sur la mienne...

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée !... Il y a des mondes qu'on aimerait voir disparaître...

    RépondreSupprimer
  4. Le Monde partirait-il en fumée si facilement ?
    Pour celui-ci, c'est la fin sûre et certaine...

    Biseeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer
  5. Ce n'est pas le journal que j'aimerai voir disparaître en premier … Qui plus est c'est la lecture favorite de mon Aîné.

    RépondreSupprimer
  6. La mort de ce monde là a déjà été maintes fois annoncée! Jolie association!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne le lis plus que sur le net (finances obligent) mais ton idée, comme celle de François, est bien bonne. Je regrette cependant la tenue en main, devant un petit café bien serré.

    RépondreSupprimer
  8. "L'europe va contrôler ses banques"... Sans blague ! C'est la fin de leur monde, alors... :D

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  9. c'est une excellente idée pour la photo mais pour le reste, à part une vraie fin du monde,ça ne changera pas grand chose.

    RépondreSupprimer
  10. Les grands esprits se rencontrent, mais pour ma part, je suis plus un pyromane qu'un photographe ;-)
    Bonne et heureuse année

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.