02 décembre 2012

Avec du savon...


16 commentaires:

  1. Oh ! Magnifique idée et superbe photo ces bulles de savon :-) - J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. La bulle revisitée ... J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Ta photo m'intrigue. De la fumée et des bulles, c'est beau. Y fait quoi le mec, en chaire, mais qui n'a pas tout à fait l'air en chair ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Doodle, c'est une compagnie de theatre de rue.Ils defilent dans les rues en lancant sur les passants d'enormes bulles de savon ! Ils dansent et ont une drole de machine qui les accompagne. Mi artificiers-mi personnagesfantastiques, ils balladent dans les villes leurs univers bleu...

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmmmm ! Toujours aussi jolies, les bulles de ...Champagne ;)

    RépondreSupprimer
  6. La plus belle eau de vaisselle que je n'aie jamais vu !

    RépondreSupprimer
  7. surprenante et bien vu, en effet il fallait de l'eau.

    j'ai eu l'occasion de rencontrer des artistes semblables mais... un jour sans mon appareil photo(moi aussi).

    RépondreSupprimer
  8. une mise en scène quoi !
    brav'eau !!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu ! Cliché très original et réussi.

    RépondreSupprimer
  10. Ca bulle sec par ici ! Ca part à vaux-l'eau tout ce savon...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.