01 septembre 2012

L(e dés)espoir français

12 commentaires:

  1. pour la mise en bière il faut "creuser" dans son verre. Hips!

    RépondreSupprimer
  2. Ah (la grosse arnaque de) la loterie nationale... Du rêve à pas cher pour cet impôt déguisé !!! J'aime beaucoup la mise en scène du billet, très forte et très explicite dans sa prise de position...

    RépondreSupprimer
  3. Moi la bière ça me va, ça ne me désespère pas trop ! Pour le loto, ça fait longtemps que je ne joue plus. Les gémeaux ne sont pas heureux au jeu parait-il, je confirme...
    Bravo pour la photo qui colle au thème.

    RépondreSupprimer
  4. La bière est tirée, il faut la boire! Bien vu!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que la bière et les alcools sont aussi bien taxés pour rapporter à l'État ce que coûtent les soins aux alcooliques.

    RépondreSupprimer
  6. Triste quand il n'y a plus que le loto pour espérer se faire du blé, ou ici un peu d'orge ...

    RépondreSupprimer
  7. On a tous l'impression de se faire avoir, jusqu'au jour où on gagne... Encore faut-il jouer !

    RépondreSupprimer
  8. Très réussie et jolie composition !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien cette photo, ce quelle dégage, les couleurs, les ombres...

    RépondreSupprimer
  10. Génial ; sourire crispé pour espoirs crispants....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.