ça devrait faire réfléchir mais ça fait mal. J'espère que tous irons voir tes magnifiques "échappées" leurs joie de vivre. Toutes plus belles les unes que les autres.Bravo vive les vacances.
La curiosité m'a conduit jusqu'ici, le plaisir m'y ramènera. Nota « benêt » : la fonction “vérificateur de mots” est inutile, et elle contraint à une manipulation fastidieuse. Vous pouvez fort bien la supprimer (comme on me l'a conseillé dernièrement), tout en contrôlant les commentaires. Allez dans la rubrique "paramètres" de votre blog. Cliquez sur "publication et commentaires" ; quand vous y êtes, il vous faut simplement répondre "non" au lieu de "oui" à la question : "voulez-vous activer le vérificateur de mots ?"
Merci Patrick. C'est fait. Ça nous échappe à nous, membres inscrits, car Blogger nous fait grâce de ces enquiquineries. Tiens, je viens d'inventer un mot. Faudrait le vérifier.
Thankyou for visiting my blog earlier :D and your kind comments. Looking forward to reading your blog x **Followed back via GFC** Bookishtimes.blogspot.co.uk
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours hésité à publier ce genre de photo. Mais ce n'est pas un jugement. Sinon, je conseille vivement aux défifoteurs et visiteurs d'aller voir la très belle série de la Dame "celles auxquelles vous avez échappées".
Je ne sais pas si la vie est un jeu... Vaste question que ne se posent sans doute ceux dont l'urgence est la simple survie... Ils sont de plus en plus nombreux, de plus en plus jeunes. Une image qui invite à réfléchir... P.S. Les autre photos sur ton site invitent au bonheur : elles sont solaires !
J'aurais parfois tendance, même, à dire que c'est une farce, mais va pour le jeu - rester ludique dans l'adversité est parfois le seul moyen d'y faire face...
Un jeu qui peut être cruel. J'espère que pour cette jeune allemande, c'est un "jeu" choisi.
RépondreSupprimerLa vie n'est qu'un jeu... de dupes. J'aime les gens qui s'en battent les... et ont le courage de vivre selon leurs opinons.
RépondreSupprimerça devrait faire réfléchir mais ça fait mal.
RépondreSupprimerJ'espère que tous irons voir tes magnifiques "échappées" leurs joie de vivre. Toutes plus belles les unes que les autres.Bravo vive les vacances.
François le Niçois et Elfine ont écrit des mots que je partage.
RépondreSupprimerHumour , parfois noir!
Les jeux de petits doigts ne sont pas "jeux de mains, jeux de vilains"!
Etonnantes, ces figurines pour les grands!
Vieux jeu , peut-être, mais charme désuet!
Un bel instant de vie !
RépondreSupprimerJ'ai écrit un jour ...
La vie est un puzzle ...
Puzzle ta vie !
Relève les défis.
Puzzle ta vie !
...
La curiosité m'a conduit jusqu'ici, le plaisir m'y ramènera.
RépondreSupprimerNota « benêt » : la fonction “vérificateur de mots” est inutile, et elle contraint à une manipulation fastidieuse. Vous pouvez fort bien la supprimer (comme on me l'a conseillé dernièrement), tout en contrôlant les commentaires. Allez dans la rubrique "paramètres" de votre blog. Cliquez sur "publication et commentaires" ; quand vous y êtes, il vous faut simplement répondre "non" au lieu de "oui" à la question : "voulez-vous activer le vérificateur de mots ?"
Merci Patrick. C'est fait. Ça nous échappe à nous, membres inscrits, car Blogger nous fait grâce de ces enquiquineries. Tiens, je viens d'inventer un mot. Faudrait le vérifier.
RépondreSupprimerThankyou for visiting my blog earlier :D and your kind comments. Looking forward to reading your blog x **Followed back via GFC**
RépondreSupprimerBookishtimes.blogspot.co.uk
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours hésité à publier ce genre de photo.
RépondreSupprimerMais ce n'est pas un jugement.
Sinon, je conseille vivement aux défifoteurs et visiteurs d'aller voir la très belle série de la Dame "celles auxquelles vous avez échappées".
A wonderful capture of real like. This one captivated me. genie
RépondreSupprimerun jeu qui peut être cruel parfois.
RépondreSupprimerJe ne sais pas si la vie est un jeu... Vaste question que ne se posent sans doute ceux dont l'urgence est la simple survie... Ils sont de plus en plus nombreux, de plus en plus jeunes. Une image qui invite à réfléchir...
RépondreSupprimerP.S. Les autre photos sur ton site invitent au bonheur : elles sont solaires !
Savoir jouer en toutes circonstances, ce n'est pas donné à tout le monde!
RépondreSupprimerJ'aurais parfois tendance, même, à dire que c'est une farce, mais va pour le jeu - rester ludique dans l'adversité est parfois le seul moyen d'y faire face...
RépondreSupprimerTrès belle scène
RépondreSupprimerChoix idéologie ou fatalité, cette photo me fait froid dans le dos.
RépondreSupprimerPersonne n'est à l'abri de se retrouver un jour à la rue contre son gré...