ClaudeL: il ne faut pas bouger et que la neige ne soit pas trop dense. Il est rare de faire des photos par un "temps pourri" et ce fut une belle expérience. Comme on dit au Québec, il n'y a pas de mauvais temps , que des mauvais habits....
Ben, je trouve très courageux de vivre dans le froid et la neige. C'est vrai qu'après une fois équipée, c'est, peut-être, plus facile. J'ai froid rien qu'en regardant la photo. Bravo, belle réussite, la photo et l'interprétation du thème.
Ici nous attendons la neige avec impatience... et puis quand elle est là, nous ne sommes pas équipés... ce qui n'est pas le cas à Montréal comme nous le montre si bien la photo :-)
Est-il expliqué en quelque part dans ce blogue comment prendre des photos de neige qui tombe? Même à 1/800 des fois, je ne vois rien.
RépondreSupprimerOuin, rappelle-moi de venir au mois de mai, le jour où je le ferais ! j'ai peur d'être mal adaptée à "ça" ! :))
RépondreSupprimerClaudel,Il faut faire plusieurs clichés.
RépondreSupprimerEt changer d'angle.
@ ClaudeL : pas facile ça ! mes meilleurs résultats de neige qui tombe....je les ai eus avec un bon vieil "argentique" Canon !
RépondreSupprimerBien protégé le petit mouflet.
RépondreSupprimerClaudeL: il ne faut pas bouger et que la neige ne soit pas trop dense.
RépondreSupprimerIl est rare de faire des photos par un "temps pourri" et ce fut une belle expérience.
Comme on dit au Québec, il n'y a pas de mauvais temps , que des mauvais habits....
Brr... ça a l'air terrible ...
RépondreSupprimerCe n'est pas ma conception du temps pourri, moi c'est la flotte que je déteste après 30 ans de Picardie... Mais j'imagine qu'après quelques mois...
RépondreSupprimerBrrrrrrrrrrr !
RépondreSupprimerBen, je trouve très courageux de vivre dans le froid et la neige. C'est vrai qu'après une fois équipée, c'est, peut-être, plus facile. J'ai froid rien qu'en regardant la photo. Bravo, belle réussite, la photo et l'interprétation du thème.
RépondreSupprimerAlors courage si cela va encore durer deux mois !
RépondreSupprimerc'est pas le Yukon... mais ...
RépondreSupprimerbon et bel hiver !
D.
Ici nous attendons la neige avec impatience... et puis quand elle est là, nous ne sommes pas équipés... ce qui n'est pas le cas à Montréal comme nous le montre si bien la photo :-)
RépondreSupprimerPlus que deux mois... Courage
RépondreSupprimerBon courage .... nous on en eu beaucoup de neige en une journée ... et maintenant grand soleil .... ouf car on n'est pas habitués !
RépondreSupprimerIl n manque un pour faire Abbey road !
RépondreSupprimer