Belle composition, elle suggère l'élan, l'envie, il ne fait pas très beau, mais... le bonheur est envisageable, il suffit de se jeter à l'eau... Bravo !
Ouaip, et pis ça devient un grand malheur quand tout le monde te mate à moitié à poil au sortir du bain, quoi, à moins d'être exhibitionniste... Mais là ce sont les bleus qui t'écueil, mouhahaha...
j'adore la composition de cette photo en plus du vrai bonheur de la baignade impromptue !
RépondreSupprimertrès belle image, beaucoup de présence !
RépondreSupprimerBelle composition, elle suggère l'élan, l'envie, il ne fait pas très beau, mais... le bonheur est envisageable, il suffit de se jeter à l'eau... Bravo !
RépondreSupprimerouh! le monsieur il est tout nu euh!
RépondreSupprimerExcellent, l'image est forte et évoque liberté, bonheur, espace. Excellent, disais-je !
RépondreSupprimerQuand l'impulsion de se jeter à l'eau est irrésistible. Photo très évocatrice.
RépondreSupprimerExcellent même si c'est un peu frisquet !
RépondreSupprimerSuperbe image, et même l'absence de soleil lui ajoute une force. Mais bon, devait pas être bien chaude l'eau !
RépondreSupprimerOuaip, et pis ça devient un grand malheur quand tout le monde te mate à moitié à poil au sortir du bain, quoi, à moins d'être exhibitionniste... Mais là ce sont les bleus qui t'écueil, mouhahaha...
RépondreSupprimerbelle composition et belle image d'un petit bonheur, un peu "volé" à la normalité (fait trop froid, je n'ai pas de maillot, ...)
RépondreSupprimerBravo
Merci beaucoup à tous pour vos commentaires très encourageants et aussi pour vos petits films de la situation !
RépondreSupprimer:-)