Moi je les aime bien ... et j'aime bien le coriandre (Korys : punaise en grec ancien) ... Une framboise au goût de punaise, c'est le délice de l'enfance ... Donc, Punaise, c'est une photo que j'aime !
C'est vrai que ce n'est pas le plus beau des insectes, cependant en m'arrêtant un peu, je me suis dit que ce n'était pas si moche, son dos ressemble à un bouclier, les couleurs ne sont pas laides, au contraire. Merci à vous.
Première fois que j'en vois une de si près. Je suis bien d'accord avec toi Kat imini elle n'est pas laide du tout. Et les antennes bi-colores, il fallait y penser.
J'avais réussi à prendre sa cousine sur un bourgeon de magnolia, mais elle était juste verte (sans rayures aux antennes!) mais elle est resté sous mon coude. une belle photo pour faire remonter sa côte.
Je n'avais jamais vu une punaise de si près. Enfinn du moins, je n'avais pas pris le temps d'en regarder une de si près. C'est vrai que ce n'est pas si vilain, après tout. Mais bonjour l'odeur... :-)
J'aime pas trop celles-ci comme bestioles, les pauvres, elles n'y peuvent rien...
RépondreSupprimerEt ça pue!!!!
RépondreSupprimerah!... celle-là et les araignées me font de belles frayeurs.
RépondreSupprimerBerk ! Une vilaine bestiole.
RépondreSupprimerHeûrk !!! surtout ne l'écrase pas !!!!! c'est pourtant beau, hein, quand on voit de près.....quel dommage, ce parfum......
RépondreSupprimerMoi je les aime bien ... et j'aime bien le coriandre (Korys : punaise en grec ancien) ... Une framboise au goût de punaise, c'est le délice de l'enfance ... Donc, Punaise, c'est une photo que j'aime !
RépondreSupprimerLa photo est plus sympathique que la bestiole !
RépondreSupprimerCou Kat , je viens jouer avec vous. Joli camaieu de verts pour cette punaise qu'il ne faudra pas écraser !!!
RépondreSupprimerPunaise sur pissenlit ? Rien pour plaire.
RépondreSupprimerC'est vrai que ce n'est pas le plus beau des insectes, cependant en m'arrêtant un peu, je me suis dit que ce n'était pas si moche, son dos ressemble à un bouclier, les couleurs ne sont pas laides, au contraire. Merci à vous.
RépondreSupprimerDéfifoto super réussi ! :-)
RépondreSupprimerPremière fois que j'en vois une de si près. Je suis bien d'accord avec toi Kat imini elle n'est pas laide du tout. Et les antennes bi-colores, il fallait y penser.
RépondreSupprimerJ'avais réussi à prendre sa cousine sur un bourgeon de magnolia, mais elle était juste verte (sans rayures aux antennes!) mais elle est resté sous mon coude. une belle photo pour faire remonter sa côte.
RépondreSupprimerTrès fun le titre... Et cette punaise-ci est une variété bien jolie, pour une punaise des bois...
RépondreSupprimerJe n'avais jamais vu une punaise de si près. Enfinn du moins, je n'avais pas pris le temps d'en regarder une de si près. C'est vrai que ce n'est pas si vilain, après tout. Mais bonjour l'odeur... :-)
RépondreSupprimer