01 décembre 2010

Vanité


Coffee and Cigarettes, Dead Man, Broken flowers

Trois titres de film ... et une photo en noir blanc, of course ! L'histoire de la photo, chez moi ...


8 commentaires:

  1. Eh bien ! Pour quelqu'un qui dit ne pas connaître Jim Jarmusch tu t'en tires à merveille et tu retranscris bien l'atmosphère déjantée de ses films. Ta composition est très belle. Là tu fais très fort.

    RépondreSupprimer
  2. Un triple bravo ! J'avais essayé une photo mêlant Coffee an cigarettes et Broken flowers mais j'ai renoncé.

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que c'est une trés belle composition mettant en scène des titres de films de JJ. Bonne idée, le thème n'était pas facile. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. to be or not to be, génial!

    RépondreSupprimer
  5. une composition extraordinaire, et cette photo en noir et blanc! ça ne manque pas d'inspiration! formidable...

    RépondreSupprimer
  6. Deux roses en noir et blanc
    ça rend modeste un régiment
    d'arcs-en-ciel...

    Loop

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.