01 décembre 2010

désolée

Aucune connaissance en cinématographie (c'est grave, docteur)
Un petit dessin pour représenter ce que j'ai compris de Jim Jarmush au travers de quelques lectures picorées à droite à gauche...

10 commentaires:

  1. Pourquoi "désolée", c'est une création très originale!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu trop bien coiffé à mon goût, je le trouvais plus pétard ... Mais j'aime bien ta composition : reconnaissable ! Bravo pour le mur de brique : très NYC !

    RépondreSupprimer
  3. Belle composition , j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. on peut se serrer la main....en la matière, je suis total ignare aussi. Bah, fallait jouer quand même...et tu t'en sors pas mal je trouvve !

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi désolée ? Je trouve que c'est une idée géniale et originale. j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Epatant tableau synthétique!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous et toutes, avec un spécial merci à Anne des ocreries, pour effectivement avoir joué quand même. "Désolée" dans le titre, parce que quelque part, je me dis qu'il va bien falloir que je m'y mette à regarder des films, pour ne pas passer complètement à côté de ces émotions-là

    RépondreSupprimer
  8. Finalement,
    moins on va au cinéma
    et
    plus on fait de belles choses !

    Bravo !

    Loop

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.