C'est sans doute parce qu'elle n'est jamais ouverte, cette fenêtre, que ces guêpes ont décidé d'y fixer leur nid... En tous les cas, chapeau pour la photo : fallait carrément avoir l'œil pour le dénicher (métaphoriquement, hein...) celui-là... :D
Carrément dangereux la proximité d'une telle ruche ! Mais, j'ai du mal à comprendre l'architecture de cette ouverture et le positionnement de la fenêtre de bois derrière l'encadrement de pierre !?
Ouf oui! :)
RépondreSupprimerC'est sans doute parce qu'elle n'est jamais ouverte, cette fenêtre, que ces guêpes ont décidé d'y fixer leur nid... En tous les cas, chapeau pour la photo : fallait carrément avoir l'œil pour le dénicher (métaphoriquement, hein...) celui-là... :D
RépondreSupprimerEncore un rond dans un carré ... Ces deux formes sont-elles indissociables dans notre esprit ? Et encore une idée originale !
RépondreSupprimerun rond et un carré :)
RépondreSupprimerJe ne mettrais pas mon nez à la fenêtre, pas folle la guêpe!...
RépondreSupprimerJ'aime ton humour, Ginette!
RépondreSupprimerEt pourquoi les guêpes n'auraient pas le droit d'aimer les fenêtres carrées ?
RépondreSupprimerUn beau risque pris pour la photographier ! :-)
RépondreSupprimerElles se sont faites un nid au carré ! J'aurais eu un peu peur.
RépondreSupprimerUne photo originale, bravo.
ça c'est du nid !
RépondreSupprimerEt elles comptent rester là longtemps ?
Magnifique cet essaim ! et la photo aussi ;-)
RépondreSupprimeroh ! impressionnant ! tu as l'oeil !
RépondreSupprimerCarrément dangereux la proximité d'une telle ruche ! Mais, j'ai du mal à comprendre l'architecture de cette ouverture et le positionnement de la fenêtre de bois derrière l'encadrement de pierre !?
RépondreSupprimerJe reviens d'Allemagne.
RépondreSupprimerJ'ai photographié cette fenêtre dans un petit village médiévale nommé Bad Wimpfen dans la vallée du Neckar.
surprenant !
RépondreSupprimer;-D
une fenêtre qui laisse songeur.ça valait la photo
RépondreSupprimer