01 octobre 2010

Vue sur mer...

16 commentaires:

  1. Qu'elle est belle ta vue sur la mer, Kat !... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Foto superba..bellissima !

    http://remenberphoto.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Luminosité, cadrage, c'est joli ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Moderne et très beau ! Super cadrage...

    RépondreSupprimer
  5. Oh wow! magnifique vue panoramique. Beau contraste avec l'intérieur sombre.

    RépondreSupprimer
  6. Au cinéma ?
    Zut !
    J'ai perdu mon ticket !

    Pénéloop

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment une très belle vue sur mer. Superbe.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous, j'avais quelques hésitations pour une première à Défifoto, j'avoue que cela me plait bien, que l'accueil est chaleureux et que je me sens bien parmi vous, c'est précieux.

    RépondreSupprimer
  9. Beau paysage, belle photo. Si c'est ta fenêtre, tu as bien de la chance !

    RépondreSupprimer
  10. Le rêve à la fenêtre, le grand air droit devant... chapeau!

    RépondreSupprimer
  11. Soit c'est une super maison,
    soit c'est une super croisière!

    RépondreSupprimer
  12. Vue magnifique, j'ai envie d'ouvrir...

    RépondreSupprimer
  13. la perspective est belle, que ce soit celle de la photo ou celle de la vue

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.