Vous savez, je crois que Modestine, comme elle a des moments assez fous et excitants dans son quotidien (voyager des centaines de kilomètres à vélo, grimper à des milliers d'arbres différents, rencontrer des dizaines de chats, chiens et ragondins nouveaux chaque jour), goûte particulièrement ses siestes. Elle semble s'y consacrer avec un abandon et une rage presque intimidante. Sa nouvelle marotte, elle s'étire juste entre nous et ronronne toute le nuit dans un tunnel de genoux et de mollets.
roh, photo fortichouette, qui traduit suprêmement la rage de la sieste! je remarque qu'elle porte pas de casque, par contre... elle a pas froid aux yeux, ça c'est certain (faut dire que ça aide d'avoir du poil aux paupières) miaou, dis-je, elle a d'la chance, la croquignole
Un compagnon bien heureux!
RépondreSupprimerC'est plus qu'une pause, c'est une sieste ! A moins que ce ne soit qu'une ... pose!
RépondreSupprimerNan, là c'est pas possible, je craque, je retourne me coucher. Comment pourrait-on s'agiter après avoir vu ça ?
RépondreSupprimerOups ! Je sens que je vais me rendormir :-)
RépondreSupprimerLes chats ont su garder ce que les bébés font à la naissance … la grande détente.
RépondreSupprimerJe note le titre accrocheur !
Il n'y a que les chats pour oser de telles poses-pauses !
RépondreSupprimerVous savez, je crois que Modestine, comme elle a des moments assez fous et excitants dans son quotidien (voyager des centaines de kilomètres à vélo, grimper à des milliers d'arbres différents, rencontrer des dizaines de chats, chiens et ragondins nouveaux chaque jour), goûte particulièrement ses siestes. Elle semble s'y consacrer avec un abandon et une rage presque intimidante. Sa nouvelle marotte, elle s'étire juste entre nous et ronronne toute le nuit dans un tunnel de genoux et de mollets.
RépondreSupprimerA l'aise la minette ! Les chats savent vraiment "pauser". Superbe !
RépondreSupprimerIls sont si photogéniques, on ne se lasse pas de les shooter. Superbe, la minette et la photo.
RépondreSupprimerJ'adore ! J'ai failli mettre la (j'ai la) même minette !...
RépondreSupprimerEuh... c'est bien une minette ???...
RépondreSupprimerOui. Elle s'appelle Modestine et vient à quatre mois à peine de traverser la France à vélo. C'est tout une minette.
RépondreSupprimerroh, photo fortichouette, qui traduit suprêmement la rage de la sieste!
RépondreSupprimerje remarque qu'elle porte pas de casque, par contre... elle a pas froid aux yeux, ça c'est certain (faut dire que ça aide d'avoir du poil aux paupières)
miaou, dis-je, elle a d'la chance, la croquignole
elle est vraiment chouette ta minette :-)
RépondreSupprimerc'est un hotel de luxe pour chat??? :-)
RépondreSupprimerl'Incarnation du gros confort ♥♥♥
RépondreSupprimer