dimanche 1 décembre 2013

…de se jeter du haut du pont…


14 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

ou rendre son tablier.
Bzzz...

Claudine Le Bagousse a dit…

Rho..non , mais regarder ce beau reflet oui !!

Gine a dit…

AH! Je connais ça, et je n'y ai même pas pensé pour le défi! Délicieux vertige...

fanfan du fatras a dit…

non, non, mais je plonge esthétiquement dans le superbe reflet

Christineeeee a dit…

Avec son parapente ?

François Le Niçois a dit…

Résiste ! Le ciel est bleu, l'eau est grise. Passe le pont pour gagner l'autre rive.

Amartia a dit…

Idée noire ou envie de plongeon ?

'Tsuki a dit…

Elle est un peu froide pour piquer une tête, mais troubler cette superbe symétrie doit être satisfaisant, quelque part... ^^

La Licorne a dit…

Un petit coup de déprime ? Ou une envie de batifoler dans l'eau ?

Le reflet est parfait et l'ovale aussi !

La Rouge a dit…

Reflet magnifique.

Monika Swuine a dit…

La plus dangereuse de toutes !... Avec la gourmandise, au moins, on a la possibilité de s'arrêter en cours de route. Cela dit, l'endroit est romantique et le pont pas très très haut...

Trousse Cadette a dit…

oui avec un élastique
magnifique reflet !!

FRANKIE PAIN a dit…

virgininia woolf écrivain comme toi elle n'a pu y resister fait gaffe on n'en revient pas kiss je t'aime et je ne suis pas la seule
tenter le diable il arrive
kiss Chrismass à demain.

suzanne a dit…

J'admire la superbe symétrie ! :-)