vendredi 1 mars 2013

autres temps, autres goûts








Vénus obèse de Gagarino - Russie
Paléolithique supérieur

12 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

des périodes de créativités vraies.

manouche a dit…

De la même époque et tout à fait semblable: la Dame de Brassempouey.

La Licorne a dit…

AÏe, aïe, aïe...qui a traité la représentation de la "Grande déesse" de "femme obèse" ? :-)

Beau symbole de fécondité...
bien photographié !

Gine a dit…

On joue dans les pages de l'histoire toutes les deux! Nous créerions un beau couple avec nos deux antédiluviens!

le bourdon masqué a dit…

maintenant que je remarque les trous sur le dessus ne serait-ce pas une salière?
:)

Godnat a dit…

Une époque où on pouvait grossir !!

anne des ocreries a dit…

Fertile !

'Tsuki a dit…

Comment ça, "autre goût" ?!

Je suis ronde comme ça (enfin presque, on va pas chipoter pour quelques cm de tour de ventre), et je plais toujours, non mais !

Pffffllllll ! (Onomatopée du tirage de langue baveux)

suzanne a dit…

Décomplexant :-)

François le Niçois a dit…

Botero aujourd'hui ne fait pas non plus dans le squelettique.

'Tsuki a dit…

Les squelettes c'est synonyme de famine. Moi je suis heureuse d'avoir assez de confort dans la vie pour être en chair.

Monika Swuine a dit…

Une cousine de celle de Lespugue et de tant d'autres. Partout dans le monde. C'est troublant.