mardi 1 janvier 2013

Déluge


15 commentaires:

manouche a dit…

As-tu trouvé une place dans l'Arche?

Monika Swuine a dit…

Ah, zut, Manouche, je m'apprêtais à poser la même question ?... De l'avantage de se lever tôt
Très belle inondation, cela dit!

Christineeeee a dit…

Une réelle "fin du monde" pour tous les insectes et petites bêtes ainsi piégés par la montée des eaux... et pas d'Arche de Noé pour les sauver... les pauvres !

Biseeeeeeeeeees de Christineeeee

Sar@h a dit…

Moi qui aime l'eau, je ne sais si j'arriverai à réagir positivement dans cette situation … D'ailleurs, j'ai toujours habité sur une hauteur.
Belle photo, impressionnante.

La Rouge a dit…

Quelle belle photo de dégât.

Gine a dit…

Quel recours? C'est vraiment impressionnant!

Amartia a dit…

Pas d'arche en vue ? Mais enfin tu dois encore avoir pied.

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonne idée de photo pour ce thème

'Tsuki a dit…

Les pieds dans l'eau façon Noé, cette fin du monde... Amusant !

bonne année !

suzanne a dit…

Comme quoi, il faut toujours construire une Arche de secours au cas où :-)

anne des ocreries a dit…

Glou glou glou ! faut prévoir un bon zodiac, et une paire d'avirons !

meilleurs voeux aquatiques !

elfine a dit…

très joli paysage, un peu humide, mais surtout angoissant; même sans la souhaiter, on doit trouver le temps long à l'idée que tout va être submergé.

François le Niçois a dit…

Par l'eau ou par le feu

le bourdon masqué a dit…

Noé prit-il des poissons???

McDoodle a dit…

Bonne année Godnat !