mercredi 1 décembre 2010

Mini Elvis

11 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Et un peu mini matcho non?
En tout cas mais sans trop savoir pourquoi, je trouve que ta photo illustre bien le thème.

Éléonore a dit…

contente de te vois Jane !

marrante ta photo, il nous fait de "l'attitude" ;)

Gine a dit…

Quel sourire ! Ironique, sardonique ... bien trop vieux pour ce bout ce chou ! Mais la chemise rattrape tout. J'aime beaucoup !

Amartia a dit…

Oui, déjà un petit homme !

piedssurterre a dit…

"Jarmuschien" en diable, ce petit gars là !

Borabora a dit…

J'adore!

anne des ocreries a dit…

COOOOOOL !

Anne-Ma a dit…

Ah ! Il est dans l'ambiance, ce petit ! J'adore.

manouche a dit…

Sapristi, Sapré canaille!

illie a dit…

irrésistible, le galopin tout autant que la photo!

Pénéloop a dit…

Moi jane bien
comment Jane
signe ses photos...

Loop