mercredi 1 décembre 2010

Coffee and Cigarettes




« Coffee and Cigarettes »
Version LP, en couleurs!



9 commentaires:

Gomeux a dit…

Chic et chaleureux!

Gine a dit…

Bien rendu ... Intimiste ...

Amartia a dit…

Et dire qu'il n'y a plus qu'à la maison qu'on peut encore se permettre d'allier ces deux plaisirs ! (Sauf en Grèce, où la désobéissance civique est un sport national!!!)

alterdom a dit…

Magnifique LP!
j'adore l'ambiance, parole de non fumeuse!

Anne-Ma a dit…

Oui, vraiment magnifique et j'adore aussi l'ambiance, parole de fumeuse ;-)

manouche a dit…

Chic, très Rotary Club!

Éléonore a dit…

Elle en jette plein la vue cette photo de cigarette, on entend presque derrière les bruits des coktails :)

framboisine a dit…

le défi m'a paru insurmontable, pas de fumeurs autour de moi, !

Jarmush se passera de mon hommage, et je suis admirative devant ton cliché, sobre et éloquent

Belle soirée

fanfan

Pénéloop a dit…

Et pourtant,
elle fume...

Loop