lundi 1 novembre 2010

indiscrétion... carrée !




pour la suite :

17 commentaires:

Françoise a dit…

Superbe.

Jane a dit…

J'adore.

'Tsuki a dit…

Une meurtrière carrée ; voilà qui n'est pas commum, dans les forteresses... C'est carrément bien trouvé, cette perspective, ça c'est sûr.

Gine a dit…

Très intéressant ... Les deux ombres intriguent ...

Éléonore a dit…

comme un livre d'histoire ♥

- Lucie - a dit…

Mystérieux à souhait et très très beau!...

Sar@h a dit…

Le grand dilemme du photographe : où faire la mise au point ?

J'adore la série du clic !

suzanne a dit…

Carrément original ! :-)

Anne-Ma a dit…

Original !

Françoise a dit…

Sympa la suite, aussi ! :-)

Anne-Ma a dit…

Oui, bien sympa, le petit clic :-)

zerlina a dit…

Merci !
Légende de la photo :
petit lutin se promenant dans une carrière troglodyte. La salle où elle se trouvait était éclairée par plusieurs projecteurs (d'où les ombres multiples), pas la mienne.

anne des ocreries a dit…

très poétique, j'aime beaucoup !

François le niçois a dit…

ça change du trou de serrure !

Godnat a dit…

Très belle idée, et j'aime beaucoup la série chez toi.

Vu par Doume a dit…

carrément fort !
;-D

Pénéloop a dit…

Sur l'écran noir
de mes nuits blanches ?

Pénéloop

L'originalité Jolie. Bravo.

Signé : Emilie et Angelina