mardi 1 juin 2010

Ombres portées

17 commentaires:

manouche a dit…

je n'aime pas la symétrie entre le sein et la coiffure

anne des ocreries a dit…

Ooooh ! Excellent !

.:: Karine ::. a dit…

cachez ce sein que je ne saurais voir !

alterdom a dit…

Magnifique!

suzanne a dit…

Inattendu ! :-)

Françoise a dit…

Surprenant!!!

Vu par Doume a dit…

belle pose...
;-D

Françoise a dit…

Ombre douce et délicate...

Venise a dit…

Poupée orientale avec du caractère.

(j'espère qu'elle est confortable :-)

Belle composition ... recherchée !

Sophie a dit…

Photo très artistique et surprenante aussi ! J'aime !

Anne-Ma a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne-Ma a dit…

Les mots qui me viennent : inattendue, recherchée, artistique et franchement magnifique ! Chapeau bas. :-)

Laure K. a dit…

Mé-tissage, photo parfumée, métamorphose et drapée, à l'ombre de l'empire des sens... beau travail, Héléna.

Éléonore a dit…

J'aime le jeu des textures de la soie, du treillis de bambou, des fleurs.

Hubert a dit…

Beau!

Godnat a dit…

Ce ne sont pas les ombres que je remarque en premier, mais superbe photo !

helenablue a dit…

Les textures, oui, et l'ombre à paupières...