01 janvier 2018

Avec élégance ...


9 commentaires:

  1. Bien vu ! Il fallait y penser et trouver l'albinos de service !
    Très bonne année ! :)

    RépondreSupprimer
  2. La plus belle roue du lot!
    Belle volaille, belle trouvaille!

    RépondreSupprimer
  3. ha! je savais bien que j'allais trouver un paon
    j'ai eu la même idée , mais impossible de retrouver ma photo
    superbe

    BONNE ANNÉE

    RépondreSupprimer
  4. Une belle idée !
    Mon coup de cœur pour ce défi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Une belle décoration de mariage !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !
    La roue la plus raffinée de ce mois ...

    RépondreSupprimer
  7. Tous mes vœux photographiques ! ;-) Un clic au bon moment !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.