01 novembre 2017

bon appétit


16 commentaires:

  1. help
    je demande de l'aide pour pouvoir enlever le petit crayon
    j'ai fait et refait cela revient toujours
    je pense que mon site me fait des plaisanteries
    autrement je laisse comme ça

    RépondreSupprimer
  2. les autres commentaires se sont envolés

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien quand ils font leur boulot !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. mais non suis je bête le petit crayon
    il n'y a que moi qui le voit
    donc la photo c'est OK ????

    RépondreSupprimer
  5. Vu où il est perché, ç' aurait été coton de le prendre "par-dessus"...:-)
    Belle prise !

    RépondreSupprimer
  6. pas évident d’attraper cet instant !
    bien vu!

    RépondreSupprimer
  7. On ne vois pas ses yeux mais .... n'a pas l'air d'vouloir partager le repas la bestiolle !!
    Bel instant de photographie.

    RépondreSupprimer
  8. Pas de souci pour le petit crayon... par contre, pour le petit insecte, c'est couic!

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air d'apprécier son petit dej' !

    RépondreSupprimer
  10. Qui a pris est pris à son tour !... au bon moment !

    RépondreSupprimer
  11. Il paraît avoir un solide appétit!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.