jeudi 1 juin 2017

Stella Maris


9 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Pour en savoir plus sur la fête de Stella Maris, voir sur mon blogue en suivant ce lien:
http://www.louispaulfallot.fr/archive/2017/05/31/stella-maris-5949388.html

Gine Proz a dit…

Il faut pouvoir se frayer le passage! Je file sur ton blog!

manouche a dit…

Les gros bras à l'ouvrage.

fanfan du fatras a dit…

Excellent pour le coeur. Belle lumière. ..et tout ce bleu

Amartia a dit…

Quel que soit le pays les pêcheurs se ressemblent. J'aurais juré que la photo avait été prise en Grèce. Merci pour les explications.

François Le Niçois a dit…

J'ai bien reconnu les couleurs traditionnelles. Merci pour tes explications. Cette année je n'ai pas pu assister aux Mai de Nice.

Saravati J a dit…

Belle explosion de couleurs dans l'effort !

suzanne a dit…

Lumière, bleus..là je te reconnais !
Et j'aime :-)

La Licorne a dit…

De très belles couleurs, même celles du rameur !!!