samedi 1 avril 2017

Sur mon chemin


14 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Superbe photo! Envie de prendre ce "chemin"...

daniele botta a dit…

superbe! chic j'ai fait le bon choix!
bonne journée
danièle

Claudine Le Bagousse a dit…

Au bout de chemin ...il faut y aller ..

fanfan du fatras a dit…

Je me sens Kerouac,je trace la route sur tes pas

Amartia a dit…

Le paysage par excellence. Très belle photo.

Barbe blanche a dit…

Je prend la route et file apprendre ton paysage.

François Le Niçois a dit…

Quelle belle vue.

jimmyp12 a dit…

Superbe prise de vue ! J'aurais aimé la prendre...

La Licorne a dit…

Aller se perdre dans les montagnes...
Superbe ligne d'horizon !

Mireille a dit…

Qu'il est long ton chemin Gine ! Mais qu'il est beau!

Saravati J a dit…

Là où l'on a envie de se perdre dans une telle beauté bleutée !

FRANKIE PAIN a dit…

toujours de la magnifiscence sens et oui je suis assise à tes côtés je savoure ta route tes lumière quelle belle vue.

suzanne a dit…

Magnifique !

caroludoma a dit…

un superbe ciel