samedi 1 avril 2017

Peintre paysager sur la plage


14 commentaires:

ELFI a dit…

couvert...nice, le ciel et le peintre...:)))))

Claudine Le Bagousse a dit…

L' inspiration doit être là ..bien vu

Gine Proz a dit…

Le paysage dans le paysage, et le peintre, comme un gangster! C'est bien vu et j'adore!

daniele botta a dit…

le peintre me fait aussi penser à un gangster, ta photo est splendide, je regrette de ne pas avoir croisé ce peintre!
bonne journée
danièle

Amartia a dit…

Jolie mise en perspective. J'ai moi aussi penser à un film policier....

François Le Niçois a dit…

Pour en savoir plus lire sur mon blog http://vudubalcon.blogspot.fr/2015/03/omar-logang.html

La Licorne a dit…

Les blouses de peintre sont-elles fourrées, maintenant ?
Ou est-ce un "voleur d'images" ?

Mireille a dit…

@ Danielle
Nous l'avons vu enssemble ce peintre, avec Damienne et François, il vendait ses toiles juste à côté de l'endroit où nous avons mangé !

Mireille a dit…

Le photographe, photographiant le peintre qui peint le paysage !
Un peu comme dans la pub de Ripolin !-:))
Très belle photo

fanfan du fatras a dit…

Épatante mise en abîme.

Louis-Paul a dit…

Ce peintre semble sortir d'une série tv...bien vu François.

Saravati J a dit…

Jolie mise en scène !
La position du peintre n'est pas très ergonomique, le chevalet étant mal orienté :-)

suzanne a dit…

Une belle idée !
Et une belle vue :-)

caroludoma a dit…

bien du courage car il ne faisait pas très chaud !!!!