samedi 1 avril 2017

Le printemps est arrivé



14 commentaires:

Gine Proz a dit…

Un vrai paysage de saison! J'aime beaucoup le cadrage.

Claudine Le Bagousse a dit…

Ouiiii
Magnifique !

Amartia a dit…

Plus printanier tu meurs !

Barbe blanche a dit…

Chez nous, c'est l'été ça, j'ai hâte.

François Le Niçois a dit…

Superbe ce premier plan bien fleuri

jimmyp12 a dit…

Très jolie composition

Saravati J a dit…

Joli et tellement printanier !

Mireille a dit…

Un régal ce tapis qui égaie l'arrière plan !

FRANKIE PAIN a dit…

j'aime ses pentes recouvertes de fleurs
vie vie tu coures dans toutes eses coroles
merci belle licorne

fanfan du fatras a dit…

C'est toi qui les as plantées. ..? Juste pour la photo ? Et bien ,je t'engage comme jardinier ...et comme photographe officiel !

Louis-Paul a dit…

Cadrage judicieux pour cette explosion printanière!

suzanne a dit…

Un très beau cadrage pour cette vue joliment colorée :-)

caroludoma a dit…

j'aime ces parterres de fleurs devant l'océan....la liberté

La Licorne a dit…

Merci à vous...
je vous envoie un bouquet...de belles pensées...

Et, en fait d'océan...c'est le lac de Constance !