samedi 1 avril 2017

Le bonheur est dans le Gers


13 commentaires:

Louis-Paul a dit…

Très belle photo et de plus reposante...Merci.

Gine Proz a dit…

Ah! J'adore le collines de ce pays. Mais je te l'ai déjà dit!

Claudine Le Bagousse a dit…

Cela donne envie d'y aller ..

Amartia a dit…

Oh oui ! de quoi se réjouir les yeux !

Genevieve Tavernier a dit…

vivement que la nature nous offre bientôt ces couleurs!

François Le Niçois a dit…

Magnifique et apaisant

jimmyp12 a dit…

Joli contraste de couleurs

La Licorne a dit…

Vert, jaune, bleu...
De belles lignes et de magnifiques couleurs ...
Bravo !

Mireille a dit…

Je suis bien d'accord et j'aime ces couleurs.

FRANKIE PAIN a dit…

comment dire le contraire une partie de moi est à Auch ! les vallon ses verts ces ciels :

fanfan du fatras a dit…

Vers Bassoues,dans le Gers ,il est où le bonheur? Il est là, comme la printemps qui nous comble de verts en démesure. Merci pour vos commentaires chaleureux .

suzanne a dit…

Superbe !
J'aime :-)

caroludoma a dit…

dans le pré du gers !!!! bien vu , ces petites vallées